RESSOURCES

Kits de démarrage

Développez vos compétences analytiques

Les kits de démarrage Alteryx vous apprennent à préparer, fusionner et analyser vos données plus rapidement qu'avec des outils comme Excel ou le codage SQL. Ils vous aident à faire émerger des insights avancés comme l'analyse du panier d'achat ou les tests A/B prédictifs. Ils vous expliquent également comment produire de belles visualisations Tableau, Microsoft Power BI, Qlik ou Salesforce Wave pour explorer et comprendre vos données et vos insights.

Les kits de démarrage Alteryx sont fournis avec des échantillons de données et des modèles analytiques prêts à l'emploi qui peuvent vous aider à mieux comprendre le principe de l'analyse. Mais vous pouvez facilement utiliser vos propres données à la place pour faire ressortir des insights pour votre entreprise. Mieux encore, les modèles peuvent être facilement ajustés à l'aide d'outils en glisser-déposer pour produire précisément les informations dont vous avez besoin.

Téléchargez le kit de démarrage qui correspond à vos besoins et développez vos compétences analytiques.

Data Blending Starter Kit

Kit de démarrage pour la fusion de données

Créez rapidement et aisément l'ensemble de données dont vous avez besoin. Découvrez comment accélérer le nettoyage, la préparation et la fusion de plusieurs sources de données telles qu'Excel, XML, les données sociales, les données d'enquête, etc. avec ces modèles.

Télécharger maintenant
Customer Analytics Starter Kit

Kit de démarrage pour l'analyse client

Accélérez l'analyse client avec des modèles essentiels et des guides interactifs détaillés pour générer des informations utiles sur la clientèle, tels que le ressenti ou la valeur vie client, et les afficher dans Tableau ou Microsoft Power BI.

Télécharger maintenant
Tableau Starter Kit

Kit de démarrage Tableau

Démarrez rapidement avec les workflows Alteryx préconfigurés et les visualisations Tableau correspondantes. Ce modèle d'analyse permet d'effectuer des opérations avancées telles que la fusion de données, la transposition de données, la création de polygones, l'analyse syntaxique XML, la normalisation des données non structurées, les tests prédictifs A/B, l'analyse d'enquêtes, la sélection de points de vente au détail et l'analyse du panier de l'acheteur.

Télécharger maintenant
Microsoft Starter Kit

Kit de démarrage Microsoft

Fusionnez des données disparates provenant de sources multiples, effectuez des analyses avancées telles que des analyses prédictives et spatiales sans codage requis, intégrez des analyses de texte à l'aide d'Azure ML, et produisez des données directement vers Microsoft Power BI pour vos besoins de visualisations et de rapports.

Télécharger maintenant
Predictive Analytics Starter Kit

Kit de démarrage pour l'analyse prédictive

Apprenez à produire des insights prédictifs de base, du développement d'un bon ensemble de données à l'analyse des résultats, grâce à ce didacticiel interactif qui vous guide pas à pas et ne nécessite pas de connaissances en statistiques et en codage R ni d'autres compétences spécialisées.

Télécharger maintenant
Banking + Financial Services Starter Kit

Kit de démarrage pour les services bancaires et financiers

Boostez les méthodes conventionnelles pour comprendre les possibilités d'analyse dans les services financiers et bancaires, notamment l'analyse syntaxique des enquêtes, la détection des réseaux de fraude, l'efficacité du marketing, le nouveau marché des devises, l'estimation de la valeur du portefeuille à risque, le niveau de solvabilité des commerces de détail, les déclarations à la SEC, la prévision de la dette souveraine.

Télécharger maintenant
Salesforce Starter Kit

Kit de démarrage Salesforce

Découvrez des insights sur les performances des chargés de compte, la segmentation des clients, les niveaux de service client par agent, la hiérarchisation des prospects et l'intégrité de votre pipeline de vente, puis affichez le résultat correspondant dans Salesforce Wave Analytics.

Télécharger maintenant
Marketing Analytics Starter Kit

Kit de démarrage pour l'analyse marketing

Boostez vos analyses marketing avec des workflows Alteryx prêts à l'emploi et les visualisations Tableau correspondantes. Ce kit inclut tout ce dont vous avez besoin pour effectuer une analyse de l'acquisition client, la segmentation de la clientèle, l'analyse des sentiments, l'analyse de la valeur vie client et la réactivité aux offres.

Télécharger maintenant
Supply Chain Analytics Starter Kit

Kit de démarrage pour l'analyse de la chaîne logistique

Générez des insights sur les performances des fournisseurs, une analyse prévisionnelle de l'inventaire ou une prévision de la demande en utilisant des modèles pas-à-pas interactifs, que vous pourrez ensuite modifier pour incorporer vos propres données.

Télécharger maintenant
Qlik Starter Kit

Kit de démarrage Qlik

Transposition des données, création de polygones, analyse sur plusieurs canaux, tests prédictifs A/B, sélection de l'emplacement des points de vente, analyse du panier d'achat et nettoyage des enquêtes : pour toutes ces tâches, vous pouvez obtenir directement une visualisation dans QlikView ou Qlik Sense.

Télécharger maintenant
Spatial Analytics Starter Kit

Kit de démarrage pour l'analyse géographique

70 à 80 % des données ont une composante géographique. Ne passez pas à côté des éléments de localisation cachés dans vos données. Allez au-delà des cartes et commencez à faire ressortir des relations géographiques dont vous ignoriez l'existence.

Télécharger maintenant
Healthcare Analytics Starter Kit

Kit de démarrage pour l'analyse des données de santé

L'analyse des données présente des défis uniques. Ce kit vous aidera à prédire le risque de diabète chez les patients, anticiper les paiements d'assurance, analyser les données relatives aux enquêtes de satisfaction des patients et fusionner les données EHR afin de comparer les scores LACE et les données démographiques des patients. Téléchargez dès aujourd'hui le modèle d'analyse Santé pour découvrir de précieux insights.

Télécharger maintenant
AWS Starter Kit

Kit de démarrage AWS

Découvrez les données, accédez-y et analysez-les facilement, quel que soit leur degré de complexité. Ces modèles contiennent des workflows analytiques clés ainsi que des informations pratiques pour commencer à utiliser Alteryx et Amazon Web Services.

Télécharger maintenant

RESOURCES

Starter Kits

Enrich Your Analytic Skillset

Alteryx Starter Kits teach you how to prep, blend, and analyze your data faster than you can using tools like Excel or SQL coding; guide you through how to build sophisticated insights such as market-basket analysis or predictive A/B testing; and show you how to output beautiful Tableau, Microsoft Power BI, Qlik or Salesforce Wave visualizations to explore and understand your data and insights.

Alteryx Starter Kits come with pre-built analytic templates and sample data that you can use to learn from, but you can easily use your own data in place of that provided to uncover insights for your own organization. Best of all, the templates can be easily adjusted via drag-and-drop tools to provide the exact insights you need.

Download the Starter Kit that suits your needs and enriches your analytic skillset.

Data Blending Starter Kit

Data Blending Starter Kit

Build the dataset you need quickly and easily. Learn how to expedite the cleansing, prepping and blending of multiple data sources such as Excel, XML, social data, survey data, and more with these templates.

Download Now
Customer Analytics Starter Kit

Customer Analytics Starter Kit

Perform customer analytics faster, with key templates, as well as step-by-step interactive guides for building out customer insights such as sentiment analysis or customer lifetime value and easily output insights to Tableau or Microsoft Power BI.

Download Now
Tableau Starter Kit

Tableau Starter Kit

Quickly get started with pre-configured Alteryx workflows and the corresponding Tableau visualizations. Conduct advanced data blending, data transposing, polygon creation, XML parsing, standardizing unstructured data, predictive A/B testing, survey analysis, retail location selection, and market basket analysis with this Analytic Template.

Download Now
Microsoft Starter Kit

Microsoft Starter Kit

Blend disparate data from multiple sources, perform advanced analytics such as predictive and spatial analysis with no coding required, incorporate text analytics using Azure ML, and output data directly to Microsoft Power BI for your visualization and reporting needs.

Download Now
Predictive Analytics Starter Kit

Predictive Analytics Starter Kit

Learn how to build core predictive insights, from developing a proper dataset to analyzing the results, with this interactive, step-by-step tutorial that doesn’t require you to have a background in statistics, R-coding or other specialized skills.

Download Now
Banking + Financial Services Starter Kit

Banking + Financial Services Starter Kit

Boost conventional methods for understanding the analytic possibilities in banking and financial services including survey parsing, fraud ring detection, marketing effectiveness, next gen currency marketplace, portfolio value at risk estimation, retail credit scoring, SEC filings, and sovereign debt forecasting.

Download Now
Salesforce Starter Kit

Salesforce Starter Kit

Uncover insights regarding account executive performance, customer segmentation, customer service levels by representative, prospect prioritization, and the health of your sales pipeline and view the corresponding output in Salesforce Wave Analytics.

Download Now
Marketing Analytics Starter Kit

Marketing Analytics Starter Kit

Jumpstart your marketing analytics with pre-configured Alteryx workflows and the corresponding Tableau visualizations. This kit includes everything you need to perform Customer Acquisition Analysis, Customer Segmentation, Customer Sentiment Analysis, Lifetime Value Analysis, and Offer Responsiveness.

Download Now
Supply Chain Analytics Starter Kit

Supply Chain Analytics Starter Kit

Build vendor evaluation insights, predictive inventory analysis or demand forecasting models with interactive, step-by-step templates, which you can then modify to incorporate your own data.

Download Now
Qlik Starter Kit

Qlik Starter Kit

Perform data transposing, polygon creation, multi-channel analysis, predictive A/B testing, retail location selection, market basket analysis, and survey cleanup, all with direct output for visualization in QlikView or Qlik Sense.

Download Now
Spatial Analytics Starter Kit

Spatial Analytics Starter Kit

70 – 80% of data has a spatial component to it – don’t miss the location points hidden in your data. Move your spatial analytics beyond maps and start connecting the dots to find the geographic relationships you didn’t even know existed.

Download Now
Healthcare Analytics Starter Kit

Healthcare Analytics Starter Kit

Healthcare analytics pose unique challenges. This kit showcases how to predict patients at risk of diabetes, forecast insurance payments, parse patient satisfaction survey data, and blend EHR data to compare LACE scores and patient demographics. Download the Healthcare Analytic Template to uncover insights today.

Download Now
AWS Starter Kit

AWS Starter Kit

Easily discover, access, and analyze data, be it simple or complex. These templates contain key analytics workflows and tutorial information to get you started using Alteryx + Amazon Web Services.

Download Now
starter-kit-Public-Sector.jpg

Public Sector

Unlock public sector data more quickly and easily with self-service analytics. Learn how to analyze and report on traffic fatalities, create a dashboard on public education financial data, forecast the crime rate, and more with this starter kit. 

Download Now